Forum de la formation Hypnose 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Petit texte perso

Aller en bas

Petit texte perso Empty Petit texte perso

Message par Dimitri Lun 29 Mai - 11:56

Voici un petit texte que j'ai écrit ayant pour but d'enfoncer un peu plus el patient dans un état d'hypnose.

Une partie de toi peut donc continuer de se promener au sein de ce paysage bienveillant;

Pour laisser ton esprit conscient explorer chaque ressource, chaque capacité et chaque savoir-faire dans le but de commencer un grand travail intérieur et de t'emmener vers plus de bien-être personnel.

Et pendant que ce travail s'effectue - avec l'aide de chaque facette de ta personne - sans que tu n'ais rien à faire, de façon purement automatique, ton inconscient va petit à petit mettre en place ce chemin caché depuis bien trop longtemps.

Et comme maintenant que toutes ces ressources conscientes et inconscientes se sont mobilisées pour bâtir chaque fragment de cette route menant à cette paix intérieure - enrichissant ainsi ta vie présente - tu peux imagine
r.... transition vers une technique

A savoir que j'utilise généralement ce petit texte lorsque je sens que le patient à du mal à se laisser aller.

Dimitri
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 39
Localisation : Creuse

https://hypnose2017.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum